forum du site www.michael-jones.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis en vacances chaque été du coté de la toussuire en savoie et cette année nous avons eu votre chanteur préféré Mickael Jones (je suis pas fan comme vous)
J'ai vécu ce concert de facon particulière car j'ai un petit handicap de marche et malgré mes demandes à la mairie et l'office de tourisme concernant l'accessibilité (est ce qu'il y aura des chaises ? possibilité de stationnement) et personne ne savait !!!
J'y suis allé on devait etre maximum 400 500 certains avait des chaises mais la majorité assis par terre sur le bitume de parking ... moi j'ai pu me garer sur le coté de la seine et j'ai vu le concert assis dans ma voiture (c'est très original)
Je ne connaissais pas ca musique et certaines chansons m'ont rappelé un peu le style de murray head. Coté ambiance c'etait du style vacances (j'écoute, parfois j'applaudis ...) pas beaucoup de vrai fans qui reprenait les chansons.
A la fin il a repris je te donne de Goldman Fredericks and jones et la le public c'est enfin un peu reveillé et a repris les paroles.
Merci pour ce résumé ![]()
Il y avait qui en première partie?
Je pourrais pas te dire ... car je me baffrais de crepes (beurre sucre, Chocolat, Compote de pommes...) dans un resto ...
J'y suis allé à 21h50 et il avait commencé a chanter et cela pendant 1h.
ok merci
Elles étaient bonnes au moins les crêpes?